Dettes de la coproprièté non signalé lors de l'achat d'un appart
lisou42
-
5 juin 2015 à 10:09
rambouillet41 Messages postés 9498 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 - 25 juil. 2018 à 08:03
rambouillet41 Messages postés 9498 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 - 25 juil. 2018 à 08:03
A voir également:
- Acheter dans une copropriété endettée
- Achat appartement mais dettes et impayées copropriété - Forum copropriété
- Acheter un cottage center parc avis - Forum Immobilier
- Mon frère veut acheter la maison de mes parents - Forum Donation-Succession
- Compte copropriété gratuit - Forum copropriété
- Pas de bouton acheter sur le bon coin - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet. Lors de l’achat de notre appartement chez le notaire, il est fait mention qu’il n’y a pas de procédure en cours et les comptes de la copropriété était à l’equilibre.
J’apprends à notre premier conseil en juin qu’une procédure a été lancée, à priori juste après notre achat en novembre pour une dette de 20000€.
Selon les informations qui m’ont été communiquées, aucun copropriétaire n’etait au courant du non paiement des charges par ce copropriétaire et cela n’apparait Pas dans les PV d’AG. Ils
Auraient été informés par le syndic courant novembre. Nous n’étions pas destinataire de cette information.
J’ai plusieurs questions:
- Comment cela est-il possible que le notaire n’en ai pas été informé?
- Quelles conséquences pour nous sur le paiement de cette dette?
- Quels sont nos recours envers le notaire et le syndic?
Merci pour votre aide
Je me permets de relancer le sujet. Lors de l’achat de notre appartement chez le notaire, il est fait mention qu’il n’y a pas de procédure en cours et les comptes de la copropriété était à l’equilibre.
J’apprends à notre premier conseil en juin qu’une procédure a été lancée, à priori juste après notre achat en novembre pour une dette de 20000€.
Selon les informations qui m’ont été communiquées, aucun copropriétaire n’etait au courant du non paiement des charges par ce copropriétaire et cela n’apparait Pas dans les PV d’AG. Ils
Auraient été informés par le syndic courant novembre. Nous n’étions pas destinataire de cette information.
J’ai plusieurs questions:
- Comment cela est-il possible que le notaire n’en ai pas été informé?
- Quelles conséquences pour nous sur le paiement de cette dette?
- Quels sont nos recours envers le notaire et le syndic?
Merci pour votre aide