Retard de loyers

Résolu
Kalyana - 6 févr. 2010 à 11:45
 Kalyana - 6 févr. 2010 à 11:59
Bonjour à tous,

Je suis locataire d'un appartement que je loue depuis le 1er juillet 2009.

Je n'ai plus de revenus, je perçois le RSA+APL+PA ...

Bref, depuis Décembre je n'ai pas payé mon restant à payé et je dois à la SCI qui me loue 462.38€ car j'ai versé 200€ ce mois ci.

Il menace de m'expulser ou d'aller récupérer l'argent auprès de mon garant (ma mère) alors que jesouhaite régulariser et je pourrais le faire que mars 2010. .. malgré mes explications il me menace en m'appelant 4 fois par semaine, qu'il vont venir récupérer mon argent que ma situation c'est par leur problème ...

A coté de ca ... moi j'ai loué un logement qui est censé avoir un interphone et y en a pas, je peux pas ouvrir la porte de l'immeuble par l'interieur si je n'ai pas de clefs..., j'ai une voisine ayant des gros soucis psychologique et elle se bagarre tout les weekends dans l'immeuble, il y a du sang sur presque tout les murs des parties communes ... et ils ne font rien.

Est ce qu'ils peuvent faire quelque chose contre moi?

Que puis je leur demander qu'ils fassent pour les désagréments que j'ai ?

Merci d'avance pour les réponses.

4 réponses

Faites leur une lrar en leur précisant quand vous allez régulariser et prévenez les que si les menaces continuent vous porterez plainte
0
J'ai déjà écris en Décembre pour leur informer que j'avais quelques difficultées et envoyé en LRAR.

Mais peuvent ils vraiment m'expulser moi et mon fils?
0
Non.Une expulsion demande du temps et de l'argent.Si vous régularisez en mars la procédure d'expulsion ne sera pas commencée
0
Merci beaucoup vous me rassurez.
0