Renseignement sur le plue value
doug
-
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté en décembre 2006 une maison qui avait un an je l'ai mise enl'occassion tout de suite à aujourd'hui le locataire s'en va et je voudrais donc la revendre au mois de mai ,est ce quelqu'un peut me dire si je dois payer la plue value et le pourcentage ? et sur quel montant c'est calculer et pour les frais de notaire idem merci
j'ai acheté en décembre 2006 une maison qui avait un an je l'ai mise enl'occassion tout de suite à aujourd'hui le locataire s'en va et je voudrais donc la revendre au mois de mai ,est ce quelqu'un peut me dire si je dois payer la plue value et le pourcentage ? et sur quel montant c'est calculer et pour les frais de notaire idem merci
A voir également:
- Renseignement sur le plue value
- Plus-value succession indivision - Guide
- Plus value mobiliere - Guide
- Où se renseigner pour savoir le-prix-des-terres agricoles ? - Accueil - Achat-Vente
- Plus-value sur terrain reçu en héritage - Guide
- Plus value professionnelle - Guide
1 réponse
Bonjour, ce n'était pas votre résidence principale, donc vous aurez bien sur les plus values ! Ce qui est normal.