Decouvert

scoubidou - 4 févr. 2010 à 23:04
 GSILLY - 5 févr. 2010 à 20:18
Bonjour,
Bonsoir, ma banque a annulé mon autorisation de découvert, mais ne m'a pas averti, peut elle refuser les prélevements qui se présentent. Merci de vos conseils.

2 réponses

Bonjour
La réponse est dans votre question !! Si plus de découvert autorisé, pourquoi voulez vous que la banque honore des paiements s'il n'y a pas provision ? Vous dites ne pas avoir été averti, mais alors, comment l'avez vous appris ? Le découvert autorisé vous avait-il été signifié par écrit ?? Y avait-il des clauses particulières ?
Salutations.
0
Merci de votre réponse.
J'ai su qu'il m 'avait supprimer le découvert quand j'ai voulu prendre de l'essence. J'ai donc telephoner à ma banque un conseiller ma dit que le découvert avait été supprimer mais je n'ai pas eu de courrier. Concernant l'autorisation de découvert oui il y a un document écrit de plus pour bénéficier de ce découvert on ma donné une carte premiere.
0
BOnjour
Il est bien certain qu'il y a une raison pour que ce découvert vous soit supprimé. Vous dites avoir contacté votre conseiller, donc il vous a forcément dit pourquoi votre découvert était "supprimé". (Montant dépassé ?? Date dépassée ?? ) Il convient donc de vous renseigner très précisément auprès de votre banque. Relisez bien également l'accord qui vous avait été donné par écrit. peut etre y a t-il des conditions précises ?
Salutations.
0