Fenêtre entr'ouverte condamnée depuis 4 mois

nivek - 4 févr. 2010 à 18:11
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 4 févr. 2010 à 18:21
Bonjour,

Je me permets de vous demander de l'aide concernant un petit soucis. Je suis locataire d'un studio et en octobre 2009, en voulant fermer un des velux celui-ci n'a pas voulu se fermer ! J'ai appelé mon agence immobilière qui m'a envoyé quelqu'un dans les 3 jours, ce dernier a constaté la vieillesse du vélux et l'a scellé directement et a rempli un papier pour montrer qu'il fallait le changer. Papier que j'ai d'ailleurs en double chez moi.
Le problème est que le vélux condamné, il y a un jour en haut et en bas et on sent très clairement le froid ! Je suis allé plusieurs fois à l'agence depuis mais on me fait tourné bourrique...
Dernièrement un mec d'une société de vélux m'appelle et je me dis qu'il vient enfin pour le changer, et en fait c'est un autre société qui ne connaissait rien au problème, le mec est venu et a juste constater qu'il était sceller et va faire un devis et depuis plus de nouvelles...

J'aimerais savoir mes droits dans toute cette affaire car je suis resté tout l'hiver avec le vélux avec un énorme jour en bas et le haut ouvert ?

En vous remerciant d'avance pour votre aide,
Kévin
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 18:18
bonjour : Et la pluie ne passe-t-elle pas ????

En attendant débrouillez vous pour calfeutrer comme vous pouvez, vu la saison, et téléphonez tous les jours à l'agence et/ou au propriétaire en leur disant qu'on vous laisse avec un vélux entr'ouvert avec -10 ° la nuit.

De qui se moque-t-on ????

Et en plus, envoyer une LR AR en expliquant bien tout ça pour qu'on ne vous mette pas des dégâts éventuels sur le dos lorsque vous partirez...
0
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
4 févr. 2010 à 18:21
--
adil.org

mise en demeure de reparer ou changer 

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
0