Abus avec europcar
visea
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
comment faire face à la societe europcar qui me preleve des sommes , "amendes"alors que j en ai pas eu de papillon sur ma voiture durant mon sejour en italie ? pas moyen de les joindre ! aprés plusieurs courriers !
merci
comment faire face à la societe europcar qui me preleve des sommes , "amendes"alors que j en ai pas eu de papillon sur ma voiture durant mon sejour en italie ? pas moyen de les joindre ! aprés plusieurs courriers !
merci
A voir également:
- Abus avec europcar
- Abus de pouvoir services sociaux - Forum Famille et Jeunes
- Abus de pouvoir inspecteur permis de conduire - Forum Automobile
- Abus de pouvoir chef d'établissement - Forum éducation
- Comment rédiger une plainte pour abus de confiance - Guide
- Faute professionnelle d'un inspecteur permis ✓ - Forum Consommation