Achat matelas

chica - 3 févr. 2010 à 17:23
 gerard - 8 juil. 2010 à 11:57
Bonjour,
j'ai acheté il y a 3 jours un matelas que j'ai payé par carte bleue. Après avoir dormi trois nuit dessus, je m'aperçois qu'il est beaucoup trop dur. J'ai demandé au vendeur si je pouvais l'échanger dans le délai de 7 jours mais il m'a répondu que pour les modèles en exposition, la maison ne faisait aucune reprise ni échange.
Les conditions générales de ma facture indiquent seulement que "si une possibilité d'échange a été convenue lors de l'achat, celui-ci doit avoir lieu dans le délai de 7 jours". Est ce légal ?

2 réponses

C'est Clair, j'ai eu le même problème.
Je n'étais pas sûr car j'avais posé la question sur:
http://www.guide-matelas.com
et ils m'ont répondu que non, c'est pas possible.
C'est uniquement quand vous achetez par correspondance que ça marche!
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
3 févr. 2010 à 17:34
Normalement pour un achat dans un magasin ,il n'y a pas de délai de rétractation .
Sauf ,le magasin doit vous l'échanger pour un défaut .
-1