Bonjour,
je suis tunisienne et je la titre de séjours de 10 ans .je vais mariée avec un tunisienne qui la carte d' étudiant en Autriche .que ce que je peut faire pour ramenée mon marie vivre avec moi . merci
Et bien c'est bien ce que je dis : le droit français n'a rien à voir la dedans puisque ni vous ni votre ami n'etes français ou ne vivez en France !
tatoun
pardon , mais moi je suis en France et je la titre de séjours de 10 ans pour vivre en France. merci d'avoir me rependu
tatoun
>
tatoun
je suis tunisienne.je suis en france depuis octobre 2005 et je la titre de séjours de 10 ans . je vais mariée avec un tunisienne que la carte d'étudiant en Autriche . comment je peut faire pour ramené mon mari en france .
je besoin de vorte aidez merci bien