Il voulait plus me rendre ma fille

desperatemother Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 1 févr. 2010 à 14:51
desperatemother Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 2 févr. 2010 à 14:03
Bonjour,


Je suis une jeune maman. ma fille a 18 mois et je suis en instance de divorce.

voila j'ai un probleme c'est que mon ex epoux a un droit de garde le dimance de 14 a 16heure le dimanche. or ce week end je lui ai exceptionnellement laissé la petite, il a refusé de me la remettre le dimanche sous pretexte qu'il avait envie de passer du temps avec elle.

Or ce dernier est venu la chercher 10 fois en tout depuis la naissance. je suis alé o comissariat diamnche soir j'ai fait une main courante et le police ne voulait pas allez cherché la petite. j'etais desesperée.

Maintenant tout est arrangée il ma ramenée la petite ce matin et avant de partir il ma dit il peut rien m'arriver je te ferai la meme chose tous les dimanche. je te la rendrais 2, 3 jours aprés ou meme pas

je sais pas quoi faire parce que on ma dit c'est son pere on peut rien faire.

merci beaucoup pour vos reponses.

lea

2 réponses

""je sais pas quoi faire parce que on ma dit c'est son pere on peut rien faire. "" FAUX !!!!!! son père doit suivre le jugement qui lui donne un droit de visite de 14 à 16h ; dans le cas contraire il est hors la loi et risque des sanctions pour non présentation d'enfant;si le juge ne lui a donné que ce "petit" droit de visite c'est qu'il ne l'a pas jugé apte à + donc vous auriez intéret à voir à nouveau un juge pour lui expliquer la situation ;
0
desperatemother Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010
2 févr. 2010 à 14:03
bonjour, merci beaucoup pour votre reponse.
0