Abondon du domicile conjugal

unknown123 -  
viciti Messages postés 312 Statut Membre -
Bonjour,

Cela va maintenant faire un an que mon ex à quitté notre appartement que nous avons loués à 2 (les 2 noms sur le bail). Je souhaite que le bail ne soit maintenant qu'à mon nom ou éventuellement à mon nom et celui de ma nouvelle amie au cas où je n'aurais pas les ressources suffisantes pour avoir le bail à mon seul nom. Le problème c'est que mon ex ne veut pas signer les papiers stipulant qu'elle a quitté l'appartement. Et au bout d'un an ça commence vraiment à faire long.
Pouvez-vous me dire comment je pourrais faire pour qu'elle soit automatiquement supprimée du bail ?

Merci d'avance.

2 réponses

poupy-9 Messages postés 6 Statut Membre 3

je pense que si le bail est à vos deux noms et bien elle doit payer la moitié du loyer. Renseignes toi mais si c' est le cas dis le lui, je pense qu' elle préfèrera se retirer du bail que de payer un loyer pour toi et ta copine!
0
viciti Messages postés 312 Statut Membre 95

Bonjour,
Poupy-9 a raison, demandez lui sa part de loyer depuis 1 an !! Glissez lui par exemple qu'il y a eu dégats des eaux dans l'appart et qu'en tant que co-titulaire du bail elle doit prendre en charge la moitié des dégats......... Faites lui une petite LR/AR vous obtiendrez surement satisfaction
0