Je ne voie plus ma petite fille

annamarie - 1 févr. 2010 à 10:42
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 1 févr. 2010 à 14:32
Bonjour,je me permet de vous contactee car apres que mon fils ces mis en menage avec une personne de pas tres bonnes reputations je ne voie plus ma petite fille qui a 12ans je l ai elevee pendant dix ans et je suis en conflit avec cette personne qui m enpeche de voir ma petite fils comment faire pour pouvoir enfin avoir un droit de visite pour que je puisse la voir merci de votre reponce

2 réponses

Bonjour pourquoi ne pas essayer de voir et d'en parler avec votre fils qui je pense cela le concerne directement , si un accord n'est pas possible voir avec un juge pour demande de visite , mais essayer d'abord le dialogue avec votre fils bon courage
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
1 févr. 2010 à 14:32
Bonjour,
Vous pouvez déposer une requête auprès du jaf pour obtenir un droit de visite et hébergement.
Il faut que cela soit dans l'intérêt de l'enfant, si vous l'avez gardé 10 ans, la nouvelle amie ne doit pas vous évincer.
0