Insulte

KLMFR30 - 30 janv. 2010 à 21:02
abdouche Messages postés 371 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 31 janv. 2010 à 00:07
Bonjour,

Je souhaiterai avoir un conseil concernant une altercation avec insulte devant un cadre administratif et le D.R.H.

En effet, jeudi j'ai eu une altercation avec une collegue car celle-ci refusé de me rendre un bien personnel acheté au sein de mon entreprise.

Son bureau se situant tout prés du Secrétariat des Ressources Humaines celle-ci s'est mise a hurler sans raison quelconque disant que j'était entre de l'agressé alors que pas du tout.

Donc, le d.r.h nous convoque moi et la collégue en question, elle a refuser categoriquement de venir dans le bureau.

Aprés l'entretien seule avec le D.R.H lui expliquant les faits celui-ci était totalement d'accord avec moi au moment où je quitte le bureau la collégue en question se pointe avec une responsable administratif et commence à explique que je l'ai agressé verbalement alors que pas du tout je voulais simplement reprendre mon bien sans aucune intention agression ou autre on s'est expliqué devant la resp et le d.r.h et celle-ci m'a insulte de CONASSE devant le d.r.h et la resp donc bien evidement des sanction seront prises a son egard j'ai entendu parlé d'avertissement a son encontre, j'ai été blessé dans mon ego et surtout ma fierté je ne sais vraiment pas quoi faire si vous avez des conseils a me donner merci.

1 réponse

abdouche Messages postés 371 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 12
31 janv. 2010 à 00:07
Bonsoir

Question de supériorité d'état d'esprit : mais si vous voulez poursuivre vous devriez rédiger un courrier expliquant les faits envoyé par fax au DRH et GARDER ça dans un petit coin bien au chaud histoire d'avoir de quoi se défendre si d'éventuelles mauvaises tournures risqueraient de pointer à l'horizon .

slts
0