Qui est le vrai proprietaire du vehicule
tinael68
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un soucis , voilà je suis en possession d'un vehicule la carte grise est au nom de mon père ainsi que la facture du garage, cela dit je suis en mesure de prouver que le chèque qui a servi pour la payer à bien été prelevé sur mon compte (j ai le papier certifiés par ma banque). J ai fais confiance et aujourd hui ils me reclament le vehicule sous peine de me trainer au tribunal. je suis paumé
Que dois je faire ?????
Merci pour vos reponses!!
j ai un soucis , voilà je suis en possession d'un vehicule la carte grise est au nom de mon père ainsi que la facture du garage, cela dit je suis en mesure de prouver que le chèque qui a servi pour la payer à bien été prelevé sur mon compte (j ai le papier certifiés par ma banque). J ai fais confiance et aujourd hui ils me reclament le vehicule sous peine de me trainer au tribunal. je suis paumé
Que dois je faire ?????
Merci pour vos reponses!!
A voir également:
- Qui est le vrai proprietaire du vehicule
- Restitution véhicule loa impayés - Forum Banque et Crédit
- LOA impayé et procédures - Forum Justice
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Problème insoluble de Certificat de cession véhicule en ligne ✓ - Forum Automobile
- Qui est le véritable propriétaire d'un véhicule - Forum Automobile