Caution non rendu pour loyer impayé
Myabella
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai loué un appartement avec deux autres personnes. Nous avons quitté ce logement le 30 juin 2009, et à ce jour je n'ai toujours pas récupéré ma caution. La raison : une des personnes n'est pas à jour dans ses quittances de loyer. Est-ce légal ? Quel recours ai-je ? Merci de votre aide.
j'ai loué un appartement avec deux autres personnes. Nous avons quitté ce logement le 30 juin 2009, et à ce jour je n'ai toujours pas récupéré ma caution. La raison : une des personnes n'est pas à jour dans ses quittances de loyer. Est-ce légal ? Quel recours ai-je ? Merci de votre aide.
A voir également:
- Caution non rendu pour loyer impayé
- Lettre type loyer impayé gratuit - Accueil - Modèles de lettres de location
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Impayé cdiscount huissier ✓ - Forum Consommation
- Impayé canal plus risques ✓ - Forum Consommation
- Augmentation du loyer - Guide
3 réponses
bonjour : C'était une colocation, normalement vous étiez solidaires, donc c'est normal, qu'il fasse la retenue des sommes dues.
C'est à vous de faire pression sur la personne qui n'a pas payé pour qu'elle se mette à jour et que tout entre dans l'ordre.
C'est à vous de faire pression sur la personne qui n'a pas payé pour qu'elle se mette à jour et que tout entre dans l'ordre.