Partir à l'étranger
sarah
-
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais partir à l'étranger dans les plus brefs délais, je suis propriétaire d'un appartement.
Et je ne sais pas si je dois poser ma démission avec préavis d'un mois avant d'avoir trouver un locataire ou un acheteur.
Est-ce que je peux laisser la gestion de mon appartement à une agence et partir ou attendre de trouver un client potentiel et ensuite entreprendre mes démarches de démission et toute la paperasse qui va avec??
Et si je dois attendre, combien de temps ??
Merci d'avance!
Je voudrais partir à l'étranger dans les plus brefs délais, je suis propriétaire d'un appartement.
Et je ne sais pas si je dois poser ma démission avec préavis d'un mois avant d'avoir trouver un locataire ou un acheteur.
Est-ce que je peux laisser la gestion de mon appartement à une agence et partir ou attendre de trouver un client potentiel et ensuite entreprendre mes démarches de démission et toute la paperasse qui va avec??
Et si je dois attendre, combien de temps ??
Merci d'avance!
A voir également:
- Partir à l'étranger
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
- Credit impayé et depart vers l'etranger - Forum Banque et Crédit
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum Banque et Crédit
- 48h à partir de lundi - Forum periode d'essai
et je suis assez pressée alors je ne voudrais pas que les démarches prennent trop de temps!
c'est surtout pour l'appartement, je pensais le mettre en location et je me dis que si je laisse la gestion à une agence, ca ira plus vite.
mais est ce que je peux partir avant d'avoir trouver un locataire?
parce qu'il me faudra une rentrée d'argent.