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1 réponse
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 21:42
23 janv. 2010 à 21:42
bonjour : la porte n'a pas forcément besoin d'être changée, mais au moins d'être remise en état.
Si elle est très ancienne, et que vous ne soyez là que depuis 6 mois (on suppose que vous n'avez rien fait pour l'abimer et que c'est dû à de l'usure) à mon avis, c'est au propriétaire de payer.
Attention, il ne faut pas commander vous même et puis lui présenter la facture,sinon il ne sera pas tenu de payer, car qui commande paie.
Il faut le joindre rapidement, et lui parler du problème, en disant que ce genre de réparation ne peut pas attendre, et qu'il veuille bien venir se rendre compte et faire réparer très rapidement, et dans la journée. Avec un propriétaire sérieux, ça ne devrait pas traîner.
Si elle est très ancienne, et que vous ne soyez là que depuis 6 mois (on suppose que vous n'avez rien fait pour l'abimer et que c'est dû à de l'usure) à mon avis, c'est au propriétaire de payer.
Attention, il ne faut pas commander vous même et puis lui présenter la facture,sinon il ne sera pas tenu de payer, car qui commande paie.
Il faut le joindre rapidement, et lui parler du problème, en disant que ce genre de réparation ne peut pas attendre, et qu'il veuille bien venir se rendre compte et faire réparer très rapidement, et dans la journée. Avec un propriétaire sérieux, ça ne devrait pas traîner.