Décision de copropriété
regisgoux
-
Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une action en justice effectuée par notre syndicat, celui-ci a perdu et est condamné à payer une somme d'argent à un propriétaire. Somme qui nous est bien sûr répercutée à tous les copropriétaires. Or j'ai voté contre cette action en justice lors d'une réunion de copropriétaire. Dois-je quand même payer pour les dommages et intérêts que me répercute le syndicat ?
En vous remerciant,
régis GOUX
Suite à une action en justice effectuée par notre syndicat, celui-ci a perdu et est condamné à payer une somme d'argent à un propriétaire. Somme qui nous est bien sûr répercutée à tous les copropriétaires. Or j'ai voté contre cette action en justice lors d'une réunion de copropriétaire. Dois-je quand même payer pour les dommages et intérêts que me répercute le syndicat ?
En vous remerciant,
régis GOUX
A voir également:
- Décision de copropriété
- Solde créditeur copropriété - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/copropriete-137">Forum copropriété</a>
- Appartement sans copropriété - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/acheter-un-appartement-139">Forum acheter un appartement</a>
- Prix m3 eau chaude copropriété - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
- Problème piscine copropriété ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/copropriete-137">Forum copropriété</a>
- Réglementation espaces verts copropriété chien ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/copropriete-137">Forum copropriété</a>