Pompe a chaleur thermoseme

nino - 23 janv. 2010 à 11:42
 pulco - 29 janv. 2011 à 20:37
Bonjour,
j'ai acheté pour 24000€ de matériel chez thermoseme et aujourd'hui je suis en panne sur un appareil il est normalement garantie jusqu'en 2013 comment je fais. le réparer c'est sur. top facile on dépose le bilan on remonte une autre entreprise c'est toujours les memes les dindons et eux ils recommencent.et ils sont jamais punis

3 réponses

bonjour...
il est urgent de rester au fioul ou au gaz
https://www.fioulmoinscher.fr/
1
repone a nino
moi aussi suis en panne , materiel mis e n place par thermoseme . garantie etait de 5 ans passe d'office a 3 par la societe qui a rachete le fichier client et sans prevenir les clients . suis en recherche d'infos sur aspects juridiques , mais pas encore trouve quelqu'un qui sait ! peut on supprimer 2 ans de garanntie sans avertir le client ? ai repondu a membre sur ce forum qui est dans le même cas il s'agit de "mamie " on est deja 3 !
pour reparation vous trouverez facilement mais tout a votre charge . moi j'en suis a mla 3 eme societe pour l'entretien ! jamais prvevenu , je ne sais jamais a qui j'ai a faire d'une fois sur l'autre !
contact : 03 84 44 29 36 suis region lons le saunier jura
suis en panne depuis le 15 decembre ! la societe qui a fait le diagnostic , n'a toujours pas fourni le diagnostic ecrit et le devis !
0
pour reparation vous trouverez facilement mais tout a votre charge . moi j'en suis a mla 3 eme societe pour l'entretien ! jamais prvevenu , je ne sais jamais a qui j'ai a faire d'une fois sur l'autre !
0