A voir également:
- La chaudière infernale j'ai besoin d'aide SVP
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Locataire refuse entretien chaudière - Forum Justice
- Ma chaudiere fait un bruit d'avion - Forum Immobilier
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
- Délai changement chaudière propriétaire ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 973
22 janv. 2010 à 14:38
22 janv. 2010 à 14:38
Vous etes bien le seul à utilisé cette conduite de gaz.
Vous fermez chauffage et cuisinière.
vous verrez bien si votre compteur a bougé en nuit par ex.
Vous fermez chauffage et cuisinière.
vous verrez bien si votre compteur a bougé en nuit par ex.
J'ai déja fais tous les tests possibles à mon niveau, lorsque la chaudière est éteinte le compteur ne bouge pas.
Les relèves sur la facture correspondent bien à mon consommation.
Je ne vois rien d'autre à part cette chaudière.
De plus je n'utilise même pas le gaz pour la cuisson, je fais très attention :
- 2 douches (8 mn) par jour + 5 chauffages,
-le thermostat est baissé quand je ne suis pas là, et il fait à peine 19° chez moi.
GDF as estimé ma consommation annuelle entre 430 et 530 €.
Mais à noter, ce que je n'ai pas précisé avant, ce problème perdure depuis longtemps l'office HLM et la société qui contrôle les installations sont au courant. La locataire d'avant avait le même problème que moi, mais eux était 4 dans le logements ces factures s'élevaient à 1000 € pour 2 mois.
Résultat j'ai moi même pu bénéficier de ce logement car la personne c'est retrouvé dans l'incapacité de payer son loyer. J'ai bien peur qu'il m'arrive la même chose.
Je n'ose pas faire expertiser cette chaudière moi même je n'ai apparament pas le droit sans parler des frais
Les relèves sur la facture correspondent bien à mon consommation.
Je ne vois rien d'autre à part cette chaudière.
De plus je n'utilise même pas le gaz pour la cuisson, je fais très attention :
- 2 douches (8 mn) par jour + 5 chauffages,
-le thermostat est baissé quand je ne suis pas là, et il fait à peine 19° chez moi.
GDF as estimé ma consommation annuelle entre 430 et 530 €.
Mais à noter, ce que je n'ai pas précisé avant, ce problème perdure depuis longtemps l'office HLM et la société qui contrôle les installations sont au courant. La locataire d'avant avait le même problème que moi, mais eux était 4 dans le logements ces factures s'élevaient à 1000 € pour 2 mois.
Résultat j'ai moi même pu bénéficier de ce logement car la personne c'est retrouvé dans l'incapacité de payer son loyer. J'ai bien peur qu'il m'arrive la même chose.
Je n'ose pas faire expertiser cette chaudière moi même je n'ai apparament pas le droit sans parler des frais