Pv horodateur non payé
yannickguyon
Messages postés
80
Statut
Membre
-
yannickguyon Messages postés 80 Statut Membre -
yannickguyon Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
Jai retrouvé un pv pour parcmétre non payé ,datant de juillet,et d'un montant de 11euros dans un tiroir aujourd'hui. J'avais du l'oublier là . Mais je n'ai jamais eu de nouvelles après le délai dépassé , est ce normal ?
Comment faire pour se débarrasser de ce satané pv ?Aller chez la maréchaussée? Savez vous si il yaura eu une majoration des onze euros ?
Merci d'avance a tous pour vos réponses !
yg
Jai retrouvé un pv pour parcmétre non payé ,datant de juillet,et d'un montant de 11euros dans un tiroir aujourd'hui. J'avais du l'oublier là . Mais je n'ai jamais eu de nouvelles après le délai dépassé , est ce normal ?
Comment faire pour se débarrasser de ce satané pv ?Aller chez la maréchaussée? Savez vous si il yaura eu une majoration des onze euros ?
Merci d'avance a tous pour vos réponses !
yg
A voir également:
- Pv horodateur non payé
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Periode d'essai payé - Guide
- Sncf pv sms - Forum Justice
- Je paye tout dans mon couple - Forum Mariage
- Poser un seul jour de congé payé ✓ - Forum congés
9 réponses
--il a du etre mal ecrit
laisse tomber
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
laisse tomber
Bonjour merci de la réponse
J'ai opté pour votre solution pendant ces six derniers mois ,et je continuerais volontiers a le faire , si des craintes que les majorations s'accumulent ,ne me tracassaient pas .Peut être une relance a t-elle été envoyée a mon ancienne adresse . Je ne l'ai donc jamais reçue .J 'imagine ,au trésor public, dans le tiroir d'une bureaucrate, mon pv grossir ,grossir ...
J'ai opté pour votre solution pendant ces six derniers mois ,et je continuerais volontiers a le faire , si des craintes que les majorations s'accumulent ,ne me tracassaient pas .Peut être une relance a t-elle été envoyée a mon ancienne adresse . Je ne l'ai donc jamais reçue .J 'imagine ,au trésor public, dans le tiroir d'une bureaucrate, mon pv grossir ,grossir ...
--
t'as pas fait suivre ton courrier?
envoie le cheque date de juillet tu fais une photocop
s'il ya majoration *
tu auras un argument
le courrier s'egare parfois
t'as pas fait suivre ton courrier?
envoie le cheque date de juillet tu fais une photocop
s'il ya majoration *
tu auras un argument
le courrier s'egare parfois
Votre changement d'adresse sur la C.G. date de quand ??
Si il est de d'aout ,le PV est parti aux oubliettes ,sinon attendez, avec une majoration ?????!!!! PT OUI ,PT NON
Si il est de d'aout ,le PV est parti aux oubliettes ,sinon attendez, avec une majoration ?????!!!! PT OUI ,PT NON
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L adresse qui est sur la cg est celle de mes parents, je passe régulièrement chez eux ,et n'ai jamais reçu de rappel par courrier a leur adresse , pour mon pv !
Donc si vous avez une adresse ,chez vos parents ,il n'y a pas de problème d'adresse carte grise .
Si vous n'avez pas recu ce P.V. majoré .
Attendez,Vous risquez de payer plus ......... mais également de gagner 11 euros ... ,alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous n'avez pas recu ce P.V. majoré .
Attendez,Vous risquez de payer plus ......... mais également de gagner 11 euros ... ,alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!