Preavis et achat kiykouma - Dernière réponse le 20 janv. 2010 1 réponse Bonjour, il y a t-il une reduction de preavis locative pour faire un achat ? d'après ce que je lis je pense pas mais comme on connait mal nos lois!!! 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Nb-Ich Bonjour, Si votre question est de savoir qu'en tant que locataire, vous avez la possibilité d'obtenir un préavis réduit d'1 mois car vous être en passe d'en acheter un, la réponse est non! Discussions similaires Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha Fin de bail pierre et vacances tipunch0057 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim Certificat médical pour réduction de préavis lililigo EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Nb-Ich Bonjour, Si votre question est de savoir qu'en tant que locataire, vous avez la possibilité d'obtenir un préavis réduit d'1 mois car vous être en passe d'en acheter un, la réponse est non!