A voir également:
- Mon propriètaire ne veu pas me rendre ma caut
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement ✓ - Forum Louer un logement
- Rendre son chien à l'éleveur ✓ - Forum Consommation
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
2 réponses
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 838
19 janv. 2010 à 20:48
19 janv. 2010 à 20:48
Bonsoir,
selon la loi pas d'EDL d'entrée = logement pris en bon état . Pas d'EDL de sortie= logement rendu en bon état.
Votre bailleur n'a pas le droit de vous retenir un seul centime et vous devez lui faire savoir par LRAR? sous menace de l'assigner devant le tribunal de proximité ou il n'a aucune chance de gagner.
selon la loi pas d'EDL d'entrée = logement pris en bon état . Pas d'EDL de sortie= logement rendu en bon état.
Votre bailleur n'a pas le droit de vous retenir un seul centime et vous devez lui faire savoir par LRAR? sous menace de l'assigner devant le tribunal de proximité ou il n'a aucune chance de gagner.
Bonjour,
Les factures doivent correspondrent aux "defauts" indiqués lors de l'état des lieux de sortie.. Donc si pas d'état des lieux...Pasde reparation...
Adressez un AR demandant le justificatif de l'état des lieux contresignés par les 2 parties en indiquant que sans retour de sa part vvous vous rapprocherez du juge de proximité...
Les factures doivent correspondrent aux "defauts" indiqués lors de l'état des lieux de sortie.. Donc si pas d'état des lieux...Pasde reparation...
Adressez un AR demandant le justificatif de l'état des lieux contresignés par les 2 parties en indiquant que sans retour de sa part vvous vous rapprocherez du juge de proximité...
bonsoir un état des lieux a été indexe au bail devant notaire mais non signé non paraphé de ma pars et s'était l'état des lieux des anciens locataire qui on quitté le logement plus d'un mois avant mon entré. J'ai envoyé un couriers recom avec ar a mon propriètaire et en réponse j'ai eu des factures si on peu appellé cela ainsi consernant d'une part le ramonage et révision de la chaudière alors que je l'avais fait faire en plus par la même entreprise 2 jours avant de quitté les lieux! ainsi qu'une autre facture concernant l'entretien extérieur des troyens et lières alors que rien était fait quand je suis entré dans les lieux.