PROBLEME DE COLOCATION

perrier - 18 janv. 2010 à 17:23
jsb12 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 22 janv. 2010 à 19:19
Bonjour,
en septembre 2008 j'ai emménagé avec ma colocataire, seulement dés les premiers mois elle a rencontrer des problèmes financiers, du coup elle m'a demandé si je pouvait lui avancé de l'argent, ce que j'ai fait!J'en suis même arriver au point ou je devait payer les diverses factures (gaz, edf,...) et même la nourriture.

Ensuite elle c'est mise à déprimé et elle a rencontrer son copain, puis elle à décider du jour au lendemain à partir habiter chez lui.
Du coup on a demander le préavi de cet appartement (qui se terminé le 15 mai 2009) mais moi j'ai quand même continuer à payer toutes les factures jusqu'a qu'on rendent les clés!
Aprés je lui est envoyer un récapitulatif de l'argent qu'elle me devait (en partageant les factures en deux) seulement elle à pas voulu me rembourser est elle m'a dit que j'avais cas demander à mon copin qui me rembourse car il vené lui aussi à notre appartement (il vené 2 à 3 soirs par semaine).
Aujourd'hui je sait qu'elle est capable de me rembourer car elle à trouvé un travail.

J'aimerait savoir si il y a une possibilités qu'elle me rembourse cet argent (elle me doit environ 1200€) à condition que je présente les justificatifs de ce que j'ai payé?

1 réponse

jsb12 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010
22 janv. 2010 à 19:19
bonjour,

j'ai rencontrait plusieurs problèmes avec ma colocataire dont notamment le fait qu'elle ne paye pas les factures, pour ne pas avoir de problème c'est moi qui est payer les diverses factures (EDF, GAZ,...) suite à cela j'ai demandé le préavi de cet appartement seulement l'agence n'a pas voulu me rendre ma caution de 500€ car ma colocataire ne payé pas sa part du loyer. J'aimerais savoir si l'agence est en droit de garder ma caution alors que moi je réglée toujours mon loyer?

MERCI DE VOTRE REPONSE
0