5 Sapins de plus de 15m de hauteurs plein sud
staffent
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010
-
18 janv. 2010 à 11:25
boubou - 11 mars 2010 à 07:45
boubou - 11 mars 2010 à 07:45
A voir également:
- 5 Sapins de plus de 15m de hauteurs plein sud
- 5 jours ouvrés - Guide
- Rsa couple avec 5 enfants - - Aides sociales Pratique
- Pièce de 5 euros utilisable ✓ - Forum Consommation
- Pitp sud chilly mazarin - Forum Louer un logement
- Abri de jardin hauteur inférieure à 1m80 - Forum Habitation
3 réponses
Sur un autre post il est question de hauteur des haies. Il semble que le maire de la commune puisse trancher (sans jeu de mot) dans certaines conditions : voici le lien.
http://nature.jardin.free.fr/plantation_reglementation.html
J'ai un problème de lecture, je ne sais pas si le lien est toujours OK. Essayez.
http://nature.jardin.free.fr/plantation_reglementation.html
J'ai un problème de lecture, je ne sais pas si le lien est toujours OK. Essayez.
Je suis déjà allée à la mairie mais apparemment ils ne peuvent rien faire car cela relève du code civil. Dans un premier temps, je vais aller lui demande de couper les branches qui dépassent sur mon terrain, car il y en a beaucoup mais cela va me faire rentrer en guerre avec mon voisin. Mais j'ai pas le choix, j'aimerais aussi pouvoir bénéficier du soleil toute l'année.
Qui veut la fin...
Bjr Germain .Il est simple 1/ vous lui dite de coupé ce qu'il tombe chez vous, si il veut pas vous pouvez le faire la limite du terrain s'applique. 2/ la loi dit que un arbre ou haie planter a 2.50 ml (ex ) doit etre a 2.5 de haut ./ idem pour arbre, le risque est que si l'arbre tombe sur votre maison par tempete il est responsable 3/ vous lui en faite par PAR LRAR + qu'il vous envoi copie de sa RC, sachant que les RC a 98 % n 'asssure pas le végétal ! ! donc méfiance .!
Maintenant il faut qu'il soit intetlligent, et vous aussi avant d'en arrivez au pénal . !
je vous donne qu'un avis en tant que PRO du paysage .
au plaisir
Maintenant il faut qu'il soit intetlligent, et vous aussi avant d'en arrivez au pénal . !
je vous donne qu'un avis en tant que PRO du paysage .
au plaisir