Mutuelle aviva

agecanonix - 18 janv. 2010 à 11:17
 GSILLY - 18 janv. 2010 à 17:16
Bonjour,
Cela fais un an que la complementaire AVIVA me fait poireauter pour un remboursement d'hospitalisation, deja envoyé 4 fois le meme dossier mais il y manque toujours quelque chose ..........
Comment faire pour passer au dessus de leur plate-forme telephonique qui bloque tout ?
Merci a celui ou ceux qui pourrons m'aider.

3 réponses

Bonjour
Je pense qu'après diverses correspondances, vous savez EXACTEMENT les pièces qui vous manquent pour votre dossier. Pour quelles raisons vous ne fournissez pas ces pièces manquantes ? Quelque soit vos interlocuteurs (plate forme ou autre), les prestations sont versées par rapport aux pièces justificatives demandées. En ce qui concerne une hospitalistion, Je pense que ce qu'il y a à fournir doit etre très simple. Merci de me donner des précisions complémentaires éventuellement.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 16:31
Bonjour,
c'est toujours les memes pieces qu'il manquent bien que je leur ai envoyé le tout 4 fois, que j'ai fais remplir le dossier par le chef de sevice (clinique) 4 fois.
je pense tout simplement qu'ils ne veulent pas payer.
0
Dommage, mais vous n'avez pas répondu à ma question. QUELLES PIECES MANQUE T-IL ??
Désolé,mais vous n'etes pas assez précise pour pouvoir vous aider.
Salutations.
GSILLY (ancien Directeur de mutuelle)
0