Problème avec la gouttiere de mon voisin

Fabien -  
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je vous explique mon problème, ma maison est mitoyenne avec celle de mon voisin, sa gouttière passe dans la chambre de ma fille je le répète la gouttière traverse de part en part la chambre de ma fille.

Que puis-je faire !

Je suis propriétaire de ma maison.

Merci d'avance...

5 réponses

lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

heu....il y a une copro ?
1
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

:o)) c'est assez inimaginable ! vous avez des photos ?
0
Fabien

Oui je m'en doute, des photo je peux en faire il n'y a pas de souci.

Je vais être plus explicite, dans le temps cette maison faisait qu'une maintenant il l'on divisé en 3 pour faire des logements.

je suis entrain de faire la chambre de ma fille et là ! HOOoo une gouttière dans ma maison.

Je me suis dit "celle ci m'appartient" et bien non elle est bien à mon voisin.

Pour information je vais le voir lui demandant un arrangement, et la par ma plus grande stupéfaction il ne veut rien entendre ni rien faire.
0

En fait il ne s'agit pas de maisons mitoyenne mais d'une division. Cette division à a donné lieu à une copropriété quelconque ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fabien

Exactement
0