Mauvaise couleur à la livraison d'une auto

marre - 14 janv. 2010 à 21:59
 isotop - 14 janv. 2010 à 22:56
Bonjour,
j'ai commandé une auto citroen, en bénéficiant de la prime à la casse. elle devait normalement arrivée fin janvier 2010 or le commerciale me téléphone que mon véhicule est arrivé un peu avant. je me rends donc au garage la récupérer, surprise elle n'est pas de la bonne couleur, mais est bien immatriculée à mon nom. je la refuse puisqu'elle ne correspond pas à ma commande. la chef des ventes me téléphone est me dit que je ne peux pas la refuser. est ce vrai ? elle prétend qu'elle est immatriculée et que pour elle ce n'est plus une auto neuve, donc elle perd dessus. je lui ai demandé si je la refuse pour de bon est ce que je peux prétendre aux meme avantage que j'ai eu lors de la siganture du bon de commande, elle me répond NON. est ce bien normal puisque c'est eux qui ont fait la bétise. répondez moi merci

1 réponse

le bon de cmde est signé par les deux partie, citroen s'est engagé a vous fournir un véhicule neuf conforme au bon de commande et dans les temps
tout manquement entraine des compensations financières (délais, couleurs, options ...........)
s'est normalement écrit sur un papier que vous avez signé en même temps que le bon de commande
0