Envie de me gazer....!

sand - 14 janv. 2010 à 21:10
 la forme après les fêtes - 14 janv. 2010 à 22:08
Bonjour,
je suis seul dans un appartement de 45 M et j ai reçu un joli cadeaux de fin d anneé 2009 une facture d un montant de 1600 EUROS en sachant que j ai juste le chauffage et l eau chaude ...!j ai donc contesté le prélevement et appellé gdf pour leurs dire que je ne comprennais pas comment je pouvais passer du simple au triple , la conseillére ma dit que j avais peut etre une fuite et que c étais mieux que je fasse venir un expert ;; Donc l expert est venu et n as rien remarqué d anormal pas de fuite et aucune sur consommations de ma chaudiére ...RAS...! je ne comprends pas ,je suis fasse à un mur et je n ais pas l intention de verser un cts ..! que dois je faire ??? MERCI

1 réponse

la forme après les fêtes
14 janv. 2010 à 22:08
Bonjour Sand .

Il ne faut jamais téléphoner , vos interlocuteurs vous diront des "imbécilités " pour se débarasser de vous .

Vous devez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception , au service contentieux GDF , dont vous vous vous renseignerez , pour trouver l ' adresse éxacte .

Si l ' expert GDF est passé , vous joignez une copie des sa déclaration .

C ' est fou ce qu ' il y a comme experts en France , aujourd 'hui , ça " pousse " comme des champignons , où "le chiendent " , nous ne pouvons plus " bouger un oeil " sans qu 'un expert " vous tombe dessus " , est-ce à cause de la télé ??

Faites opposition de prélèvements sur votre compte bancaire , de manière à ce que , des sommes aussi énormes ne vous soient pas encore prélévées .
0