Retraction pour vente de vehicule d occasion

chantille - 14 janv. 2010 à 21:59
ty kerné Messages postés 189 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 14 janv. 2010 à 23:10
Bonjour,
le 29_12_2009 j ai donne un accompte de 3700E en liquide pour une voiture d occasion qui coute au totale 8450E ,ce jour la il m ont promit d effectuer toutes les reparationsqui avait a faire comme(le retroviseur cote passager,le clignotant) a ma grande surprise le jour de la livraison non seulement le vendeur m apprend lavitre du cote chauffeur ne fonctionne et qu il a commander la piece en plus les reparations n ont pas ete fait .en plus je lui dis que la voiture n ai pas assure qu est ce qu il faut que je fasse ,il me repond qu il faut pas que je me fasse prendre. au vue de tout ca j ai commencer a avoir des doutes . pour moi c est un garage donc j ai toute confiance (je suis une femme) je devais prendre pocession de mon bienle 8_01_2010.alors je me suis retractee c est alors que les ennuis ont commence .lorsque nous negocions il appelais le patron mais quand pour la retraction il fallait prendre rdv avec lui pour faire passer le delais . a ce jour du 14_01_2010 il M ONT RESTITUE les 6cheques d un montant chacune de790E mais pour la liquide ils me disent que ce n est pas possible de me les rendre et qu ils peuvent me faire un avoir pour un autre vehicule.moi je ne veux plus je veux qu il me restitue mon argent qu est ce que je peux faire

1 réponse

ty kerné Messages postés 189 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 65
14 janv. 2010 à 23:10
Pourquoi avoir payé en éspèces ?
0