Changement situation

tatifoune Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 12 janv. 2010 à 14:19
 tatifoune - 14 janv. 2010 à 12:47
Bonjour,

Mon ami et moi avons signé un compromis de vente le 30 Décembre dernier, notre prêt est en cours de validation ( taux d'endettement inférieur à 33%). En parrallèle j'ai une réélle opportunité de carrière dans une structure qui m'intéresse au plus haut point depuis plusieurs années et la date d'entrée envisagée serait avril ( mois de signature de l'acte authentique). Mes revenus seraient similaires ou plus élevés que ceux communiqués dans le cadre du prêt demandé mais dois-je rester en poste dans mon ex-entreprise lors de la signature de l'acte authentique si mon prêt immobilier est accepté ou suis-je libre de démarrer dans ma nouvelle structure dès début avril?
En vous remerciant de votre réponse.

2 réponses

Vous n'avez aucune obligation de rester dans votre entreprise vous pouvez tout a fait demarrer une nouvelle structure
0
Merci pour cette précision. Lors de la signature de l'acte authentique d'achat doit-on fournir de nouvelles pièces justificatives de statuts ou de salaires? Ou bien le notaire se base sur les éléments fournis par l'agence immobilière lors de la validtaion du compromis de vente?
0