Besoin de renseignement

sistajoy - 12 janv. 2010 à 13:08
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 12 janv. 2010 à 15:41
Bonjour,
j ai besoin de renseignement sur les aides auxquelles je pourrai avoir droit. j explique... mon conjoint a fait un essai dans une entreprise pour laver des voitures. il n'a pas fini l' essai étant donné que il devait travaillé 50h pour en etre payé que 35 au smic! ayant travaillé plus de 6 mois avant, il avait le droit au assédic mais étant donné qu il n'a pas fini sa période d'essai on se retrouve sans chomage. je travail a mi temp et on a deux enfants a charge. je viens de voir mon assitante sociale qui ne m'a proposé aucune aide a part pour la nourriture. je ne sais pas comment je vais payer tout les reste!!!! aidez moi. merci

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 319
12 janv. 2010 à 15:41
Bonjour,

Il y a un probleme quelque part.

Car ce n'est pas parce qu'on rompt une periode d'essai qu'on a pas droit au chomage;

La période d'essai est fait pour l'employeur comme pour l'employé pour voir si le job convient et on peut stopé la période d'essai quand on veut sans pour autant perdre ces droits assedic.

Avez vous bien renseigné votre demande d'assedic?
0