Acheté et payé apré

jina - 11 janv. 2010 à 13:54
 lexx - 8 févr. 2010 à 18:37
Bonjour,
je vien d'emenagé et je voudrais savoir si on pe acheté des trucs pour la maison et payer aprés en chéque merci bokou! parceke j'ai pas trop de moyn pour l'instend!

4 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
11 janv. 2010 à 13:57
Il y a certains magasins qui font des paiements en 3 fois .
Mais attention aux cartes de Crédit de ces magasins ,des prêts qui passent en crédit révolving .
0
bonjour,

je vous conseillerai d'aller voir les grandes enseignes d'ameublement, certaines, comme celle des suédois qui commence avec un i et finit avec un a, propose des rayons où sont revendus, moins cher qu'à la normale, les meubles ramenés par les clients pour X raison. Il peut y en avoir des abîmés, ou simplement ramenés parce que la couleur ou les dimensions n'allaient pas.
Sinon, pour se meubler pas cher, en attendant d'avoir plus de moyens et de pouvoir se payer mieux, il y a emmaüs, qui récupère des vieux meubles, les retapent et les revend. C'est sûr, ce ne sont pas des meubles à la dernière mode, mais ça dépanne bien quand même...
Concernant les paiements en plusieurs fois, faites bien attention, car parfois cela peut vous revenir plus cher que si vous aviez payé en une fois.
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
11 janv. 2010 à 14:15
Dans l'ile de la réunion,ce n'est pas sur ,qu'il existe ces magasins dont vous parlez . LEXX
0
ah oui, forcément, mais d'un autre côté, je ne pouvais pas le deviner... Ceci dit, à la Réunion ou ailleurs, on peut trouver des meubles d'occasion (en attendant d'avoir plus de moyen) pour peu cher ; regardez dans le journal local.
0