Colissimo dit livré,mais je n'ai rien reçu.
Fermé
plantacruel
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 11 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2010
-
11 janv. 2010 à 14:03
ZABOU - 14 avril 2010 à 22:09
ZABOU - 14 avril 2010 à 22:09
A voir également:
- La poste colis non reçu marqué livré
- Colis marqué livré mais non reçu la poste - Meilleures réponses
- Colis livré mais reçu plus tard - Meilleures réponses
- Colis marque comme livré mais non reçu shein - Forum Consommation
- Colis SHEIN non reçu mais reçu d’après la poste - Forum Consommation
- Colis marqué comme livré mais non reçu shein - Forum Consommation
- La poste colis non reçu marqué livré forum - Forum Consommation
- Colis en cours d'acheminement - Guide
6 réponses
Bonjour,
Il m'est arrive la meme chose. Un colis marque "livre" mais rien dans la boite, ni avis ni colis. Ceci dit le colis devait etre trop gros pour rentrer dans la boite. Je vais au bureau de poste en esperant qu'il y soit, que ce soit juste que j'ai perdu l'avis de passage en prenant le courrier. Au guichet on me dit que s'il est marque "livre" c'est qu'il a ete receptionne, donc qu'il n'est pas au bureau de poste, mais qu'il a pu etre retourne a l'expediteur pour adresse incomplete ou autre raison. Je contatce lexpediteur qui me dit qu'il ne la pas recu et qui demande enquete aupres de La Poste. La Poste leur repond qu'il a ete livre (ils ne vont dire le contaire, c'est ce qu'ils declarent sur le suivi de colis en ligne). L'expediteur me renvoie la reponse de La Poste et me dit de voir avec eux. C'etait une commande sur une chaine de vente par correspondance.
1- le vendeur n'est-il pas responsable du produit tant qu'il n'est pas entre les mains du destinataire? Dans ce cas je ne devrais pas a devoir voir moi-meme avec la Poste ce qui s'est passe.
2- J'ai ete debite le jour ou le colis a ete marque livre. Puis-je exiger un remboursement au vendeur? A La Poste?
J'ai ouvert le probleme sur coliposte.fr (sur le formulaire dans contact).
Je vous remercie. Et je regrette bien de voir que c'est un probleme recurrent.
Il m'est arrive la meme chose. Un colis marque "livre" mais rien dans la boite, ni avis ni colis. Ceci dit le colis devait etre trop gros pour rentrer dans la boite. Je vais au bureau de poste en esperant qu'il y soit, que ce soit juste que j'ai perdu l'avis de passage en prenant le courrier. Au guichet on me dit que s'il est marque "livre" c'est qu'il a ete receptionne, donc qu'il n'est pas au bureau de poste, mais qu'il a pu etre retourne a l'expediteur pour adresse incomplete ou autre raison. Je contatce lexpediteur qui me dit qu'il ne la pas recu et qui demande enquete aupres de La Poste. La Poste leur repond qu'il a ete livre (ils ne vont dire le contaire, c'est ce qu'ils declarent sur le suivi de colis en ligne). L'expediteur me renvoie la reponse de La Poste et me dit de voir avec eux. C'etait une commande sur une chaine de vente par correspondance.
1- le vendeur n'est-il pas responsable du produit tant qu'il n'est pas entre les mains du destinataire? Dans ce cas je ne devrais pas a devoir voir moi-meme avec la Poste ce qui s'est passe.
2- J'ai ete debite le jour ou le colis a ete marque livre. Puis-je exiger un remboursement au vendeur? A La Poste?
J'ai ouvert le probleme sur coliposte.fr (sur le formulaire dans contact).
Je vous remercie. Et je regrette bien de voir que c'est un probleme recurrent.