A voir également:
- Problème avec proprio
- Les filles du proprio - Forum Louer un logement
- Ma proprio prend des photos de chez moi - Forum Louer un logement
- Propriétaire venu lors de mon absence prendre des photos - Forum Immobilier
- Droit à l'image dans appartement loué - Forum Louer un logement
- Un proprio peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Adressez un recommandé en AR le mettant en demeure d'effectuer les travaux nécessaires à l'habitabilité du bien. Informez le de même que vous mettez les loyers sous séquestres (bloquez chez un huissier ou un avocat). Cela veut dire que vous payez vos loyers mais à un huissier ou un avocat, et que tant que le proprietaire n'a pas fait les travaux il ne touchera pas ses loyers. En effet, vous n'avez pas le droit de ne pas payer votre loyer.
En cas de non reponse de votre locataire, saisissez le juge de proximité
Adressez un recommandé en AR le mettant en demeure d'effectuer les travaux nécessaires à l'habitabilité du bien. Informez le de même que vous mettez les loyers sous séquestres (bloquez chez un huissier ou un avocat). Cela veut dire que vous payez vos loyers mais à un huissier ou un avocat, et que tant que le proprietaire n'a pas fait les travaux il ne touchera pas ses loyers. En effet, vous n'avez pas le droit de ne pas payer votre loyer.
En cas de non reponse de votre locataire, saisissez le juge de proximité
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 17:10
11 janv. 2010 à 17:10
bonjour : Il ne faut pas raconter de salade, on ne peut pas mettre les loyers chez un huissier ou un avocat, on ne peut pas se faire justice à soi-même, et seul le juge peut décider du blocage des loyers.
C'est certainement une maison ancienne où il y a de gros travaux à faire, il vaudrait mieux chercher autre chose au plutôt que de s'embêter pareillement. De plus il n'est pas facile de faire venir un artisan rapidement, il faut attendre des mois et des mois.
C'est certainement une maison ancienne où il y a de gros travaux à faire, il vaudrait mieux chercher autre chose au plutôt que de s'embêter pareillement. De plus il n'est pas facile de faire venir un artisan rapidement, il faut attendre des mois et des mois.