Deduire des loyer impayé par la caution

tiffany13530 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veut partir de mon appatement, jai quelque loyer en retard jaimerais que mon proprio mes couvre un loyer avc le caution que jai donné quand jai installer.
est -il en droit de me le refuser???
A voir également:

5 réponses

jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 729
 
bonjour , bien sur que oui ils peuvent et doivent refuser , car le dépot de garantie ne sert pas pour les loyers
4
feloxe
 
Oui ils sont en droit de refuser,car la caution sert a couvrir les dégats et non les loyers impayés
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour : C'est parfaitement illégal de ne pas payer le dernier loyer sous prétexte qu'il y a un Dépot de garantie, qui en priorité sert à couvrir les dégats éventuels, ainsi qu'une régularisation de charges éventuelle.

Sinon, le propriétaire n'a plus de DG...
0
stephanie13
 
bonjour, des amis de mon conjoint ont cassés un carreau à l'entrée de l'immeuble, mes proprios me menacent de ne pas me rendre la caution si ce n'est pas payé avant que je quitte les lieux. je précise que je déménage dans 12 jours.
Sont-ils en droit?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
bonjour : bien sûr vous êtes responsable des gens que vous recevez. Et lorsqu'on a des amis comme ça, il vaut mieux s'en séparer. Ils ne sont pas très fréquentables les amis de votre conjoint.

Pour casser une vitre d'entrée, il ne faut pas y aller de main morte lorsqu'on voit l'épaisseur.
0
stephanie13
 
oui je suis bien d'accord avec vous, je vous remercie de votre reponse
0
Utilisateur anonyme
 
A vous de vous retourner contre les gens de votre connaissance qui ont fait les dégâts.
0