Appartemen inssaluble

alexandre - 10 janv. 2010 à 14:20
poupoulpouy Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018 - 13 janv. 2010 à 12:24
Bonjour,
mon appartement et inssaluble j ai beaucoup d humidité le véluxe moisie j ai pas assé d empére sur le compteure ( 15 empére ) 35 métre c2 pour un petit radiateur. qui ne marche pas ya pas assé d empére sa coupe a chaque fois. ya pas de v.m.s une odeur pas possible nos vetement sente le renfermé. pas d eau chaude que le matin juste 10 minute que doi ton faire ? mercie

3 réponses

tiffany13530 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010
10 janv. 2010 à 14:24
ben il mais arrivé la meme chose pour les chauffage envoyer y une lettre recommander comme quoi il faut changer les chauffage. jai eu trois maladi en deux moi a causse de ca et je lui est dit sur la lettre qu'a cause de l'humidité et le froid ma santé enjoué a causse de ca il est venu me les changer directement hier... mon proprio est une personne qui ne s'occupe pas de ses locataires pourtant il est venu...
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 16:12
bonjour : Pour l'ampérage au compteur, il faut voir l'EDF et demander plus de puissance, passer à 30 ampères.

Mais il faudrait voir le propriétaire pour qu'il se rende compte et apporter une solution : extracteur pour renouveler l'air.

S'il y a un vélux, c'est que vous êtes sous les toits, en général ce sont des locaux pas vraiment humides.

Avec quoi chauffez-vous ??? Y a-t-il une hotte aspirante à extraction (qui sort l'air à l'extérieur ??? La faites-vous fonctionner ???

En attendez, couvrez le plus possible les casseroles et poêles, ce qui réduit considérablement la vapeur d'eau, qu'il faut évacuer.

Quant à la salle d'eau, y a-t-il un extracteur pour chasser l'humidité après la douche ???

Normalement un tel logement n'est pas humide de lui-même, mais l'activité humaine produit de la vapeur qu'il faut évacuer, notamment entr'autres le linge qu'on fait sécher là parce qu'on n'a pas d'autre solution le plus souvent.

Aérez-vous suffisamment tous les jours ???

Si le chauffage installé ne fonctionne pas, qu'il vous mette au moins un radiateur bain d'huile 2 kw, ce n'est pas cher et ça fonctionne très bien.
Ce logement est-il habité dessous ??? Y a-t-il des fenêtres ou seulement des vélux ????
0
poupoulpouy Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018 102
13 janv. 2010 à 12:24
1) Envoi LRAR au proprio pour lui faire part de la situation (garder une copie du courrier)
2) Pas de réponse ou refus d'intervenir : faire un signalement auprès de la mairie qui enverra un agent communal faire une visite de votre appartement. Il lancera ensuite la procédure de travaux correctifs s'il le juge nécessaire. Eventuellement, s'il juge votre appartement insalubre, un signalement sera fait auprès de la DDASS, vous ouvrant la possibilité à de nombreux droits.
0