Pression saunier duval

pascalc54 - 8 janv. 2010 à 11:14
 franck 76 - 21 févr. 2011 à 14:20
Bonjour,j'habite un maison ,3 radiateurs en bas ,4 a l'étages et ceus de l'etage chauffe pas j'ais purgées les radiateutrs un suivants ceus qui son en bas chauffes bien et l'eau sort par le purgeurs , en hauts il y a que de l'air et pas d'eau .la chaudiére et a la cave j'ai actionné les les manettes de remplissages a nouveau purgés la pression se met pas au niveau et les radiateurs se remplis pas que faire ?sunier duval e232.

4 réponses

stevelongwy Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 8
8 janv. 2010 à 11:43
Vaudrait peut être mieux appeler un chauffagiste la ??? non ???
0
L'Autrichien Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
8 janv. 2010 à 12:11
Bonjour Pascac54,

J'ai eu le soucis chez mes beau-parents, dans leur cas il s'agissait d'un manque de quantité d'eau dans le circuit
total, d'où un manque de pression pour accéder à l'étage. La pompe est-elle en fonction, est-elle assez puissante.

En allant sur le site de SAUNIER DUVAL, vous pourriez y laisser un message. Ils ont un point contacts,en bas à gauche de la première page du site. Je viens d'y aller.
0
Deschuytter Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
11 janv. 2010 à 14:14
Bonjour Pascac54

Votre problème de chauffage s'est-il arrangé ?

Cordialement,
0
j'habite une maison depuis 4 ans, chaques hivers, je dois faire appel à mon chauffagiste pour
une réparation, chaque fois une pièce déffectueuse, à croire que la mal façon vaut mieux que
les bons avis ! De plus j'envisage sérieusement de changer pour une pompe à chaleur mais
certainement pas pour une saunier duval
0