Bonjour,
Voilà en juin 2009 j'ai reçu une facture exhorbitante suite à mon compteur qui a 40 ans déconnait complètement, le 1er juillet on me change mon compteur et surprise entre le 1er juillet 2009 et le 5 janvier 2010 j'ai consommé 4000 Kw soit 2 800 euros environ pour quatre pièces, aucun radiateur électrique, je chauffe au bois, j'ai un chauffe eau avec régulateur et tout...... alors je pense que le 1er juillet quand l'agent a enlevé l'ancien compteur il s'est trompé au niveau des chiffres au lieu de 26815 et il a mis 23815 mais comment le prouver ? où est passé mon ancien compteur électrique ? l'ont ils gardé ? je voulais le faire expertiser mais l'agent m'a dit "on le fait pas çà nous" ! maintenant je suis dans la merde complet. je vis seule et fais très attention aux économies d'énergie d'autant plus que j'ai perdu mon emploi suite à cancer et que je ne perçois qu'une petite pension invalidité.
Je vous en supplie aidez moi, que dois je faire ? je ne pourrai jamais régler une telle note jamais.
Il faut contester par écrit. Faites mention des différents montants que vous avez payés les factures précédentes par rapport à ce montant anormal. Précisez qu'il y a eu changement de compteur etc...
Oui mais ils vont me dire, "on vous changé de compteur le 1er juillet 2009 car il déconnait et on vient de vous en mettre un neuf", qu'en pensez vous ? je ne dors plus depuis quatre jours, je n'arrête pas d'y penser d'autant que j'ai perdu mon emploi en CDD suite à cancer et que je suis en "convalescence" avec pour ordre "surtout pas de souci et beaucoup de repos" tu parles !!!! MERCI DE TOUTE VOTRE AIDE.
8 janv. 2010 à 10:30
Oui mais ils vont me dire, "on vous changé de compteur le 1er juillet 2009 car il déconnait et on vient de vous en mettre un neuf", qu'en pensez vous ? je ne dors plus depuis quatre jours, je n'arrête pas d'y penser d'autant que j'ai perdu mon emploi en CDD suite à cancer et que je suis en "convalescence" avec pour ordre "surtout pas de souci et beaucoup de repos" tu parles !!!! MERCI DE TOUTE VOTRE AIDE.