Comment faire descendre mon préavis a 1 mois

aicha - 6 janv. 2010 à 12:08
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 6 janv. 2010 à 12:16
Bonjour, j'aurais voulu avoir des renseignement car je suis en locataire et je paye 645 euros de loyer ( sans les charges) et je ne touche que 450 euros d'ass (fond de solidarité des assédic) "je ne m'en sort plus je n'arrive plus a voir les 2 bouts mais mon loyer et toujours payer!!! , suite a c'est problème j'ai fais une demande de logement sociaux et j'ai eu une proposition de logement nèttement moin cher en loyer, j'ai demander a mon propriétaire si il yavé moyen de s'arrenger pour le préavis qui et de 3 mois a le faire passer a 1 mois car le nouveau logement et libre depuis le 01:01:2010 et j'ai fais la demade a mon proprio" et il ma dit qu'il ne voulais pas et que se n'été pas sont problème qu'il faux payer!!! alors que sont logement n'est mème pas conforme au loi on ne peut mème pas ce chauffer car les radiateur sont éléctrique et qu'il ne chauffe rien du tout !!! j'ai un petit garcon de 9 ans et il vit dans le froid constament !!! je noze mème pas le réveiller le matin pour aller a l'école !!! alors "svp"j'aurais voulu s'avoir si je peut déscendre mon préavis a 1 mois car c'est très urgent !!! je vous en remercie d'avance

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 731
6 janv. 2010 à 12:16
Bonjour

Sur cette fiche , vous trouverez les conditions pour prétendre à une réduction de préavis à un mois.

Vous ne précisez pas dans votre message dans quelle situation professionnelle vous êtes ?
0