Offre promo Canal +
guitou78
Messages postés
7
Statut
Membre
-
zepek -
zepek -
Bonjour,
Je suis à chaque fois effaré quand je vois par exemple canal+ proposer aux nouveaux abonnés des tarifs plus qu'intéressant alors que nous les anciens, on paye plein pots.
Est-il donc possible, d'un point de vue légale, d'exiger le même tarif car je trouve celà injuste que pour un même service nous payons des prix différents alors que nous sommes des clients fidèles.
Je suis à chaque fois effaré quand je vois par exemple canal+ proposer aux nouveaux abonnés des tarifs plus qu'intéressant alors que nous les anciens, on paye plein pots.
Est-il donc possible, d'un point de vue légale, d'exiger le même tarif car je trouve celà injuste que pour un même service nous payons des prix différents alors que nous sommes des clients fidèles.
A voir également:
- Offre promo Canal +
- Résilier canal plus problème financier - Forum Consommation
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum - Forum Consommation
- Impayé canal plus risques - Forum Consommation
- Offre de pret exemple - Forum emprunt immobilier
- Taux ipp canal carpien - forum - Forum sécurité sociale
6 réponses
Pourquoi devraient-ils vous appliquer le "tarif d'appel"? vous etes deja client chez eux .
Sinon, resiliez votre contrat et reprenez en un autre, au tarif d'appel .
Sinon, resiliez votre contrat et reprenez en un autre, au tarif d'appel .
faut les appeler et leur dire que tu veux à arreter ton abonnement et la il vont te proposer des offres cest sùr moi je l'ai fait plusieurs fois et à chaque fois ça a marché.
Bonsoir ,
Avez vous verifié la durée de validité des tarifs "inferieurs" proposés ?
C'est une façon d'attirer de nouveaux clients qui ne font pas tres attention a cette durée (qui peut etre de 3 mois seulement).
Avez vous verifié la durée de validité des tarifs "inferieurs" proposés ?
C'est une façon d'attirer de nouveaux clients qui ne font pas tres attention a cette durée (qui peut etre de 3 mois seulement).
oui l'offre dur 1 an. ce qui m'intéresse c'est de savoir si il est légal de faire des tarifs différents aux clients pour exactement le même service
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question