Offre promo Canal +

guitou78 Messages postés 7 Statut Membre -  
 zepek -
Bonjour,

Je suis à chaque fois effaré quand je vois par exemple canal+ proposer aux nouveaux abonnés des tarifs plus qu'intéressant alors que nous les anciens, on paye plein pots.

Est-il donc possible, d'un point de vue légale, d'exiger le même tarif car je trouve celà injuste que pour un même service nous payons des prix différents alors que nous sommes des clients fidèles.

6 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558
 
Pourquoi devraient-ils vous appliquer le "tarif d'appel"? vous etes deja client chez eux .

Sinon, resiliez votre contrat et reprenez en un autre, au tarif d'appel .
3
zepek
 
faut les appeler et leur dire que tu veux à arreter ton abonnement et la il vont te proposer des offres cest sùr moi je l'ai fait plusieurs fois et à chaque fois ça a marché.
1
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558
 
Bonsoir ,

Avez vous verifié la durée de validité des tarifs "inferieurs" proposés ?

C'est une façon d'attirer de nouveaux clients qui ne font pas tres attention a cette durée (qui peut etre de 3 mois seulement).
0
guitou78 Messages postés 7 Statut Membre
 
oui l'offre dur 1 an. ce qui m'intéresse c'est de savoir si il est légal de faire des tarifs différents aux clients pour exactement le même service
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558
 
Bonjour ,

C'est ce qui pourrait s'appeler un "prix d'appel" pour, comme deja indiqué, recuperer des abonnés. C'est un peu comme des soldes mais, avant la periode normale.
0
guitou78 Messages postés 7 Statut Membre
 
Sont-ils alors obligés de nous faire le même tarif si on le réclame ?
0