Je fais appel à vous car j'ai vecu dans un logement a mitié insalibre pendant 4 mois.. que je n'ai pas détecté lors de la visite et de l'etat des lieu entrant
je suis rentrée le 13 Juin 2009 et donné mon préavis de congé ( 3 mois à l'avance) le 30 Juin 2009!!!
Motif:
Odeur des Egouts ( les propio ont choisit d'ignorer)
Prise électrique carrement sous l'évier la ou il y a l'evacuation
Chiens des proprietaires qui n'arretent pas d'aboyer meme à 2h du mat' merci pour le reveil à mon conpagnon pour allez au travail
Harcelement morale causée par la proprietaire
Il y avait en plus:
Etant sourde je n'avais pas d'accebilité au téléphone individuel ( pas de ligne téléphonique dedié au locataire), des galere pour sa mise en place, j'y ai renoncé
Pas de boite au lettre dedié au locataire ( j'ignorais que c'etait obligatoire par la loi)
Un déclaration de superficie de 40m² or il n'y est mem pas à 40m² vu que maintenant je suis dans un 36m² et il est plus grand que dans cet appart
Elle a gardé un double de jeu de l'appart ( elle y a tenu et j'avais demandé oralement malheureusement le jeu complet) et y est meme entrer en mon absence pour une visite de location.
Et maintenant elle veux garder ma caution qui implique pour moi encore un marathon a faire et des coup de fils à passer.
Elle a meme envoyé un dossier composé de devis pour garder la caution à un organisme appelé la CILGERE or cet organisme n'as fait que de porter garant de moi et pas la caution.. Ca va mettre un bordel pas possible!!!
Je voudrais de l'aide pour simplifier ma démarche et des organismes qui prennent en charge des personne handicapés pour résoudre des tel litige tel que genre 60 million des consommateur mais version handicap.
Merci de tout votre aide que vous pouvez me fournir.
1 janv. 2010 à 17:01