Remboursement de caution partiel

James - 30 déc. 2009 à 12:11
 James - 30 déc. 2009 à 12:38
Bonjour,

Nous avons emménagé dans un logement le 15 novembre 2004 et nous en sommes sortis le 31 octobre 2009. Nous avons déposé une caution de 800 euros, aucun état des lieux n'a été réalisé, ni à l'entrée ni à la sortie. Nous venons de recevoir le chèque de remboursement mais il manque 87 euros, sur le talon le propriétaire a noté différence charges 08/09 constatées 87 euros. Or il s'avère que pendant toute la durée de l'occupation du logement nous n'avons jamais reçu aucun décompte de charges. Nous avons reçu un appel quelques jours après notre départ ou il nous indiquait qu'il allait avoir une grosse facture de plomberie dans le lavabo de la cuisine(qui n'est nullement de notre fait car il y avait un mauvais montage que nous pouvons prouver). Je le suspecte donc de vouloir nous imputer cette facture, car nous n'avons reçu aucun justificatifs.

Quels sont nos recours ? Puis-je lui demander les décomptes depuis notre entrée en 2004 jusqu'en 2009 ? Comment savoir si les documents sont authentiques ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

Vous pouvez demander le décompte des charges sur 5 ans .Demandez lui.
0
Je vous remercie c'est ce que je vais faire.
0