Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
AN.Banker Merci pour ta réponse ,je confirme que le vendeur est tout à fait sérieux j’ai son numéro plus son nom et prénom
Il a absolument pas vu la couleur de l’argent car la transaction a été annulé 1 ou 2h après,je ne suis pas un gros connaisseur de leurs système mais je sais que l’argent est bloqué par le bon coin jusqua la confirmation de réception du colis j’ai plutôt un problème avec le bon car dans la conversation de moi et le vendeur il y a bien écrit la transaction a été annulé,nous procédons au remboursement Intégral !
Cordialement
Il faut savoir, à vous lire on comprend que vous n'êtes pas passé par le système de paiement le bon coin.
Si vous êtes passé par leboncoin, ces derniers vous rembourseront mais il faut être un peu patient. Si c'est un virement classique c'est autre chose
Si si je suis passé par le paiement sécurisé
C’est après qu’on a décidé que j’lui face un virement classique hors l’achat avait déjà été fait par paiement sécurisé donc j’ai décidé d’annuler et c’est la le problème depuis pas de remboursement en et merci à toi tu me rassure