Remboursement leboncoin

Signaler
-
 Jon -
Bonjour,
j’ai acheté le 15/06 un produit et avec le vendeur on sait arrangé pour un virement hors du site leboncoin alors on a décidé d’annuler mon achat choses faites le vendeur a annulé la vente dans la conversation leboncoin dit l’achat a été annulé et qu’il procède au remboursement et que je serai payer dans un délai maximum 4 jours ça s’est passé le 15/06 Et jusqu’à l’Or toujours rien sur mon compte alors que me conseillez vous d’attendre les 4 jours ou de lancer un litige ? Vont-ils me rembourser ? Je suis perdu help!!
Cordialement

3 réponses

Messages postés
6426
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 janvier 2021
4 211
Bonjour,

Attendez les 4 jours.
C'est votre vendeur qui doit vous rembourser et personne d'autre
Bonjour
AN.Banker Merci pour ta réponse ,je confirme que le vendeur est tout à fait sérieux j’ai son numéro plus son nom et prénom
Il a absolument pas vu la couleur de l’argent car la transaction a été annulé 1 ou 2h après,je ne suis pas un gros connaisseur de leurs système mais je sais que l’argent est bloqué par le bon coin jusqua la confirmation de réception du colis j’ai plutôt un problème avec le bon car dans la conversation de moi et le vendeur il y a bien écrit la transaction a été annulé,nous procédons au remboursement Intégral !
Cordialement
Messages postés
6426
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 janvier 2021
4 211 > KEerozen20l
Vous dites "on sait arrangé pour un virement hors du site leboncoin "
Il faut savoir, à vous lire on comprend que vous n'êtes pas passé par le système de paiement le bon coin.

Si vous êtes passé par leboncoin, ces derniers vous rembourseront mais il faut être un peu patient. Si c'est un virement classique c'est autre chose
>
Messages postés
6426
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 janvier 2021

Re
Si si je suis passé par le paiement sécurisé
C’est après qu’on a décidé que j’lui face un virement classique hors l’achat avait déjà été fait par paiement sécurisé donc j’ai décidé d’annuler et c’est la le problème depuis pas de remboursement en et merci à toi tu me rassure
du coup il s'est passer quoi vous avez été rembourser?
Bonjour,

Faites attention, premier achat en ligne, finalement la vente a été annulée. J’ai été débité de la somme, j’ai relancé LBC pour comprendre pourquoi je n’ai pas eu de remboursement. On m’explique qu’il y a eu un bug et qu’ils reviennent vers moi. Cela fait un mois. N’achetez pas en ligne ! En tout cas je ne renouvèlerai pas !
Bonjour je suis dans le même cas ils ont perdu un colis je suis en attente depuis le 6 décembre le colis est annuler aucune réponse c est une fraude je ne sais pas sur qu elle site je peux les contacter , avez vous une adresse à me fournir , amicalement
Dossier à la une