Syndicat ou pas?
infos
-
infos -
infos -
Bonjour,
Comment savoir si mon entreprise à un syndicat, sachant qu'un accord des 35h a été signé il y a 2 ans, mon chef a signé, comme délégué syndical, et en dessous sa signature. Merci. urgent car gros problèmes avec mon chef qui met en place des choses illégales dans l'entreprise, et qui méprise son personnel en disant du mal des employerS,et tout se répète,et il est soutenu par la direction, je trouve ça scandaleux!
Comment savoir si mon entreprise à un syndicat, sachant qu'un accord des 35h a été signé il y a 2 ans, mon chef a signé, comme délégué syndical, et en dessous sa signature. Merci. urgent car gros problèmes avec mon chef qui met en place des choses illégales dans l'entreprise, et qui méprise son personnel en disant du mal des employerS,et tout se répète,et il est soutenu par la direction, je trouve ça scandaleux!
A voir également:
- Syndicat ou pas?
- Syndicat assistante maternelle prix - Guide
- Harcèle et accusé sans preuve par membre d'un conseil syndicat de copropriété - Forum copropriété
- Syndicat corrompu - Forum conventions collectives
- Dette du syndicat vis-à-vis des fournisseurs - Forum copropriété
- Modèle lettre résiliation syndicat gratuit - Forum salariés
a ma connaissance, nous avons que l'augmentation tous les ans de notre convention, qui est la sécurité. mais rein n'est affiché, et sommes au courant de rien, nous avons eu cet accord grâce à une secrétaire de l'entreprise, il a été photocopié pour chacun afin de connaitre cet accord car notre chef fait du n'importe quoi. et il nous montre sa carte comme quoi il est syndiqué. Nous nous sommes renseignés à l'inspecteur du travail, et effectivement il y a bien un accord signé cgt mais l'inspecteur ne m'a pas dit si il y avait un syndicat dans l'entreprise. CE et le reste nous ne connaissons pas. Nous avons eu des bons à Noël l'année dernière qui représentait la somme de 200 euros, déclarés sur la fiche de salaire. Il nous a été dit que c'était le gérant qi avait fait un effort et que c'était grâce à lui, nous n'avons même pas de 13ième mois. Nous avons plusieurs sociétés de quelques personnes basées dans toute la France , au Maroc Sénégal,et j'en passe. en tout 18 petites sociétés de gardiennage,sécurité. merci