Pac air eau carrier

jpiotus - 25 déc. 2009 à 19:29
 allaphilippe - 26 déc. 2009 à 11:36
Bonjour,
il ya 4,5ans j'ai fait installer une pompe a chaleur carrier 30rh007--b dans ma maison neuve fait par un professionnel et dans les regles de l'art (etude thermique, plans des installations puissances ,debit ect ect part un bureau etude en energie) tout a surper bien marché j'usqu'a que le compresseur de la pac se mette en courtjus .bilan pompe morte (le changement du compresseur+la main d'oeuvre coute le meme prix qu'une pac neuve sans les credit d'impot) j'ai envoyé un mail a carrier qui ne ma toujours pas repondu au bout de 15 jours.je leur ai telephoné , ils mon repondu que c'etait normal qu'au bout de4.5ans qu'elle tombe en panne.qu'il n'y a rien a faire (la garantie de 1an +1 an en extention etait passé en qu'il s'en fichait de la fiabilité de leur materiel.je ne vois pas ou l'economie s'il faut changer de materiel tous les4/5 ans.il ont mis an cause l'installateur sans rien voir 'au pif' que la pac basse temperature rien que pour 80m2 de plancher chauffant etait sous dimentinnée (7500w) j' habite dans le sud est .pourriez vous me conseiller pour une pac plus fiable?
ou alors j'achete du materiel tres bon marché la et quand ça tombe en panne apres la garantie je change pour pas cher et j'ai toujours le dernier modele.
merci

2 réponses

henry.f Messages postés 56 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 21
26 déc. 2009 à 01:28
Bonjour
Faite faire plusieurs devis, le changement d'un compresseur sur une PAC 30 RH007 est un côut, mais en aucun cas il peut etre equivalent au prix d'une pac neuve.
@+
0