Négociation avec huissier

mat - 22 déc. 2009 à 20:11
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 22 déc. 2009 à 20:47
Bonjour,
Voila j'aimerai savoir si il est possible d'avoir un recours aupres de ce que l'huissier peut me demander.
Aujour dhuit j'ai reçu un commandent de payer pour la première fois.

Mon compagnons est donc allez voir l'huissier pour trouver un moyens de s'arranger avec lui.
La somme est d'un peu pres 500 euro.

Nous sommes proche des fetes et il nous reste un peu près 200 euro de budget pour finir le mois.
Mon compagnon la dit a l'huissier qui n'a rien voulut savoir est a reclamé d'office 180 euro.il nous reste donc pour finir le mois 20 euro. sachant que c'est la periode des fetes.Je trouve qu'il a etait dur.
Nous devont aussi payer donc 160 en janvier etc etc.
Un huissier a til le droit de reclamer la somme qu'il veut .

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
22 déc. 2009 à 20:47
Bonsoir ,

Pour imager: Donnez un oeuf a un huissier et demandez lui de le raser. Que va t-il en retirer ? Rien.

Si vous ne pouvez pas payer, vous n'avez pas de planche a billets a votre disposition.

Votre huissier ne sait pas ce que signifie "humanisme" surtout en periode de Noel. Il pouvait tres bien, a mon avis, vous accorder un plan de remboursement sur 6 mois, a partir du mois de janvier. Il recuperait son argent sans vous mettre en difficultés.
0