Probleme de préavis

wsandra - 22 déc. 2009 à 17:36
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 22 déc. 2009 à 19:57
Bonjour,
voila j'ai un soucis par rapport a mon préavis car ma situation ne rentre dans aucun des cas ...
on habite un appartement déjà assez petit pour 1 couple avec un enfant le soucis c'est que je suis actuellement enceinte et mon conjoint va récupérer la garde de sa fille dans quelque mois donc dans 4 a 6 mois on va se retrouver a 5 dans un appartement bien trop petit alors on a trouver un autre appartement qui en taille nous convient a merveille mais le soucis c'est qu'on a un préavis de 3 mois et comme on est dans un petit village on a peu de chance de retrouver une occasion comme celle la a un prix vraiment cool on sait vraiment pas comment faire y a deja pas mal de monde sur le nouvel appartement tout doit ce jouer maintenant
on a besoin de conseil c'est urgent
merci mille fois a toute personne pouvant nous aider

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 575
22 déc. 2009 à 19:57
Pas de solution pour échapper au préavis de 3 mois sauf si vous avez un propriétaire particulièrement gentil et conciliant !
0