A quoi doit on s'attendre en tant que client
panchoune
-
19 déc. 2009 à 20:01
panchoune Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 - 19 déc. 2009 à 20:42
panchoune Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 - 19 déc. 2009 à 20:42
A voir également:
- A quoi doit on s'attendre en tant que client
- Peut on acheter chez metro en tant que particulier ✓ - Forum Consommation
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Auto-entrepreneur
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum - Forum Consommation
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum surendettement
- Ecozone habitat avis client - Forum Habitation
2 réponses
Vous vous retrouvez je le crains dans la situation du créancier chirographaire donc un peu éloigné des créanciers prioritaires parce que privilégiés. Cela me rappelle étrangement ce que j’ai connu il y a un an avec l’affaire CAMIF. Ce qui est étonnant c’est que l’on vous demande de régler le solde de la commande. Ne s’agirait-il pas de régler à une société de transport les frais de port qui étaient inclus dans votre commande ?.
S’il s’agit de cela, je fouille dans mes dossiers CAMIF car il y a là un point de droit assez peu logique mais que, je l’avoue j’ai un peu oublié.
S’il s’agit de cela, je fouille dans mes dossiers CAMIF car il y a là un point de droit assez peu logique mais que, je l’avoue j’ai un peu oublié.
panchoune
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2009
19 déc. 2009 à 20:42
19 déc. 2009 à 20:42
bonjour
Merci de votre réponse
non il n'y a pas de frais de port , tout était compris
La livraison -pose devait être mi décembre et lorsqu'on a appelé , ils nous ont répondu qu'ils avaient du retard , mais rien sur les difficultés
C'est décevant car c'était une grosse boite(Fermoba )et j'avais déjà eu affaire à eux , tout s'était bien passé
amicalement
Merci de votre réponse
non il n'y a pas de frais de port , tout était compris
La livraison -pose devait être mi décembre et lorsqu'on a appelé , ils nous ont répondu qu'ils avaient du retard , mais rien sur les difficultés
C'est décevant car c'était une grosse boite(Fermoba )et j'avais déjà eu affaire à eux , tout s'était bien passé
amicalement