A quoi doit on s'attendre en tant que client
panchoune
-
panchoune Messages postés 1 Statut Membre -
panchoune Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Pourriez vous me dire ce qui se passe lorsque on a passé une commande , versé un accompte de 40% et que la livraison tardant ... on apprend que la société est en liquidation judiciaire par un courrier demandant de payer le solde( sans livraison bien sur)
vais je perdre l'accompte???
que dois je faire ??? s'il vous plait , merci
amicalement
Pourriez vous me dire ce qui se passe lorsque on a passé une commande , versé un accompte de 40% et que la livraison tardant ... on apprend que la société est en liquidation judiciaire par un courrier demandant de payer le solde( sans livraison bien sur)
vais je perdre l'accompte???
que dois je faire ??? s'il vous plait , merci
amicalement
A voir également:
- A quoi doit on s'attendre en tant que client
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Banque et Crédit
- Erreur de caisse en faveur du client loi - Forum Consommation
- Erreur de facturation en faveur du client ✓ - Forum Consommation
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Convocation client prostituée - Forum Justice
2 réponses
Vous vous retrouvez je le crains dans la situation du créancier chirographaire donc un peu éloigné des créanciers prioritaires parce que privilégiés. Cela me rappelle étrangement ce que j’ai connu il y a un an avec l’affaire CAMIF. Ce qui est étonnant c’est que l’on vous demande de régler le solde de la commande. Ne s’agirait-il pas de régler à une société de transport les frais de port qui étaient inclus dans votre commande ?.
S’il s’agit de cela, je fouille dans mes dossiers CAMIF car il y a là un point de droit assez peu logique mais que, je l’avoue j’ai un peu oublié.
S’il s’agit de cela, je fouille dans mes dossiers CAMIF car il y a là un point de droit assez peu logique mais que, je l’avoue j’ai un peu oublié.
bonjour
Merci de votre réponse
non il n'y a pas de frais de port , tout était compris
La livraison -pose devait être mi décembre et lorsqu'on a appelé , ils nous ont répondu qu'ils avaient du retard , mais rien sur les difficultés
C'est décevant car c'était une grosse boite(Fermoba )et j'avais déjà eu affaire à eux , tout s'était bien passé
amicalement
Merci de votre réponse
non il n'y a pas de frais de port , tout était compris
La livraison -pose devait être mi décembre et lorsqu'on a appelé , ils nous ont répondu qu'ils avaient du retard , mais rien sur les difficultés
C'est décevant car c'était une grosse boite(Fermoba )et j'avais déjà eu affaire à eux , tout s'était bien passé
amicalement