Separation
marymw
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marymw Messages postés 2 Statut Membre -
marymw Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais me séparer de mon concubin mais je suis s'en ressource , et j'ai trois crédit à rembourser , a qui dois je m'adresser pour pouvoir m'aider, comme je veux pas vivre que d'aide social je voudrais retravailler
je voudrais me séparer de mon concubin mais je suis s'en ressource , et j'ai trois crédit à rembourser , a qui dois je m'adresser pour pouvoir m'aider, comme je veux pas vivre que d'aide social je voudrais retravailler
A voir également:
- Separation
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement
- Separation apres signature compromis vente ✓ - Forum acheter un appartement
2 réponses
Bonjour
Rendez vous dans l'agence pôle emploi dont vous dépendez pour qu'il vous aide à trouver un travail.
Comment avez vous pu souscrire des crédits sans revenus ?
Rendez vous dans l'agence pôle emploi dont vous dépendez pour qu'il vous aide à trouver un travail.
Comment avez vous pu souscrire des crédits sans revenus ?
boubou
Pôle emploi ne fournit pas du travail à tout le monde, essayez également les agences d'intérim, mais le mieux c'est le bouche à oreille.
australe13
Messages postés
18308
Statut
Modérateur
6 756
>
boubou
Je suis d'accord pour pôle emploi, mais ils l'aideront déjà pour faire un cv et lui expliquer comment chercher avec les diplomes et formations qu'elle peut avoir.
je vous remercie de vos reponse mais j'ai travaillee et je n'ai plus aucun droit au chomage bien sur que je peux aller au pole pour regarder les annonces , j'ai 42 ans et trois filles. Ce n'est pas cela que je demandais étant donner que je n'ai
plus rien des assedic ,je me demandais pour pouvoir demarrer ma nouvelle vie quel organisme serait susceptible de pouvoir m'aider mais merçi quand même de m'avoir repondu
plus rien des assedic ,je me demandais pour pouvoir demarrer ma nouvelle vie quel organisme serait susceptible de pouvoir m'aider mais merçi quand même de m'avoir repondu