Panique

nahed - 19 déc. 2009 à 12:37
 nahed - 19 déc. 2009 à 12:47
Bonjour,

Je viens de decouvrir que je suis enceinte d un mois, et je me pose deja bcp de question à propos du statuts du futur bébé en france.

Pour ma part je suis marocaine residante en régle en france le pere est egyptien de na tionalité americain et vit aux usa.

Je panique deja à l idée si j accouche ici en france qu il sera le statut du futur bébé et les démarches a faire en france et si je le fait la bas quoi je faire.

On sachant qu on est pas marrier: - est ce je peux me marrier en france avec le pere de mon enfant on sachant que ce dernier ne peux pas vivre ici cause de son travail, si oui est ce que je peux me marrier a la mairie, ou dans le consulat egyptian,maroccain ou americain?

Le but ici et juste le bien etre du futur bébé je ne suis nullement interssée par l obtention d une résidence aux usa car j ai un visa valable de dix ans et j y vais tant de fois que je le désire.

Je suis bien en france
SVP aider moi je me suis un peu perdu, je veux savoir c est quoi le mieux a faire pour mon futur bébé
Amicalement
Nahed

2 réponses

Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
19 déc. 2009 à 12:40
Vous dites vouloir le meilleur pour le bébé mais déjà Le père accepte le bébé? Va t-il le reconnaitre? Sera t-il présent pour lui ? C'est surtout de celà qu'un enfant a besoin. Pas d'un mariage de ses parents !! Je veux dire par la que vous soyez marié ou non ce n'est pas celà qui fera le bonheur de votre enfant.
0
Merci à ptitangemarie
Merci de votre réponse

Le pére désire le bébé autant que moi et évidament qu il veut le reconnaittre si justement de ca que je parle,
c'est quoi les démarches à faire pour un étranger qui ne vit pas en france pour reconnaitre son bébé?

Amicalement
0